VAINCRE LA DYSPLASIE FIBREUSE DES OS ET LE SYNDROME DE MC CUNE ALBRIGHT

Le festival de l'Echeveau Solidaire

Rendez-vous au Domaine du Bois du Loup de Saint-Agnan (58) pour un festival caritatif haut en couleurs les 20 et 21 juillet prochain !

Aurélie lance en 2018 l’aventure de l’Echeveau Solidaire pour récolter des fonds afin de financer une bourse pour la Recherche sur la MASFD. « Je souhaitais aller encore plus loin, je me suis donc demandée quelle serait la chose la plus folle à organiser… et j’ai tout de suite pensé à un festival. Jamais je n’aurais cru que cet événement verrait le jour mais l’espoir est un moteur qui peut nous faire faire des choses qui paraissent insurmontables au premier abord… » explique-t-elle.

Aurélie part alors en quête du lieu idéal pour accueillir cet événement. Son choix se porte alors sur le Domaine du Bois du Loup, un village vacances en cours de réhabilitation. 
Elle fait également appel aux designers, teinturiers, créateurs… qui participent à l’Echeveau Solidaire, tous répondent présents.

Au bord du Lac de Saint-Agnan, les visiteurs profiteront le temps d’un week-end estival de 3 salles d’expositions de laines et accessoires tricot, d’ateliers, de démonstration de filage, de méditation guidée…
Le Domaine du Bois du Loup propose également des balades à cheval, calèche et accueille des animaux en plein air. Et qui dit Festival, dit Soirée ! Aurélie nous a concocté un dîner-concert sous un chapiteau.

Retrouvez toutes les informations pratiques (billetterie, liste des exposants, programmation ateliers…) ici

Mention légales

Association MAS-FD

20 rue des pierres sèches

89630 Quarré les Tombes